domingo, 7 de agosto de 2016

MA PRÉSENTATION

Salut tout le monde !

Je suis Vianey Castelán Flores, je suis votre professeur de français et je vais vous parler un peu de moi. Moi je suis une personne très tranquille et amusante, je suis mère de trois jolis enfants: Karla, Briana et Arturo Julian. Je suis mariée avec un homme très beau et très amoureux, moi je l'aime beaucoup, nous sommes mariés depuis once ans... Nous avons une belle famille. Actuellement, je suis professeur à la LEF (Licence en Enseignement du Français) à la BUAP. Ma vie est tranquille et pleine de joie... Et vous, qui êtes-vous?

12 comentarios:

  1. Bounjour professeur!

    Je m'apelle Lesli. J'ai 25 ans. Je suis mexicaine et j'habite à Puebla.
    J'aime danser, écrire et j'aime beaucoup lire et j'adore voyager et connaître d'autres cultures c'est l'une des raisons par lesquelles j'aime bien étudier d'autres langues; aussi j'adore la musique et le cinema mais je n'aime pas la télévision.
    Je crois que la vie est belle.

    À bientôt :)!

    ResponderEliminar
  2. merci pour faire le devoir... c'est excellent

    ResponderEliminar
  3. Bonjour!

    Je m'appelle Andrea Bridget. J'ai dix-huit ans. J'habite á Ciudad Judicial. J'habite á Puebla. Je suis mexicane. J'adored dancer et chanter. J'aime ma famille. J'adore le théâtre. Je n'aime pas les souris et la mayonnaise.

    Bonne nuit.

    ResponderEliminar
  4. Bonsoir, je m'appelle Ashley, j'habite á Puebla et je suis mexicaine. J'ai dix-neuf ans. Je n'aime pas chanter mais j'aime écouter de la musique et lire.

    ResponderEliminar
  5. Bonjour tout le monde!

    Je suis Ilse et j'ai trente ans. Je suis mexicaine et j'habite à Puebla. Je suis une gentille fille et j'aime voyager, sortir avec mes amis et chanter pour le fun. Je n'ai toujours pas d'enfants et je travaille comme avocat.

    Bonne journée

    ResponderEliminar
  6. Mon nom est Isabel Nava, j'ai 24 ans. Diplôme en relations internationales et étudiants français, passionnés de la culture japonaise, bien que recrue en japonais. J'aime un peu de tous les genres musicaux.

    Je ne me considère pas comme un fan de quoi que ce soit, mais j'aime lire manga, manhwa et manhua. Comme regarder l'anime et Netflix.

    J'apprécie de bons films et séries. Je n'aime pas aller danser ou aller dans des endroits où il y a trop de gens. Je me sens bien dans le confort d'un petit espace, mais j'adore voyager, découvrir de nouveaux endroits et cultures. Afficher la diversité et comprendre encore des similitudes humaines. Ce blog est fait pour développer une langue, le français.

    Merci pour votre attention!!

    ResponderEliminar
  7. Je m'appelle Ricardo Rivera, je suis dix-huit ans j'habite le sud de Puebla, j'aime jouer le estyle jazz mâme le metal le plus progressif je n'aime pas le sport et la charleur!
    Merci

    ResponderEliminar
  8. Bonsoir!!

    Je sius isaac. J'ai dix-neuf ans. Je suis mexicaine, J'habite à San Miguel Canoa. Je suis mucicien, je joue trompette, percussion et piano. Je suis Mariachi. J'aime la musique en particulier la musique du "Cirque du Soleil"
    J'adore les bandes defilent. J'aime manger beaucoup de crevettes et melon.

    Salut à tous!!

    ResponderEliminar
  9. De suis Nayeli yai vingt-deux ans j'habite ã Tepeaca j'adore lire de na'imepas jouer-au-soccer je suis diplome au lycêe et j'ai six je suis train d'un emploi

    ResponderEliminar
  10. Je suis yai vingt-deux ans j'habite ã Tepeaca j'adore lire de na'imepas jouer-au-soccer je suis diplome au lycêe et j'aime vraiment les chiens que j'ai six je suis en train d'etudier le français et suis en attente d'un emploi

    ResponderEliminar
  11. Bonjour.
    Je m'appelle Guadalupe, j'ai 22 ans, j'aime les animaux et j'aime aller au cinéma avec mes amis, aussi j'écoute de la musique tous les après midi.
    Finalement j'aime connaître beaucoup pays.

    ResponderEliminar