Bonjour! Je´m appelle Amanda Arizaí, J´ai vingt-cinq ans, Je suis célibataire et je n´ai pas de enfants. J´habite avec ma familie á Puebla. J'ai beaucoup hobbys; J´aime lire et écrire, Depuis 2009 j'écris un roman. Aussi, j'aime la musique. J'aime le jeu de guitare et chanter. J'aime la rock musique, Mes groupes favoris sont : Avenged Sevenfold, Muse, Rammstein, The Gazette, Dir en Grey, Arctic Monkeys, The Killers… Aussi, J´aime la gastronomie, J'aime préparer différentes assiettes et desserts. Je n´aime pas faire du sport, mais j'aime voir le football américain à la T.V.
Bonjour! Je' appelle Gabriel, J' ai ving deux ans, J' aime jeux video et sport, J' aime le jeu de guitare, J' habite avec ma familie a Puebla, J' aime soccer.
Bonjour!
ResponderEliminarJe´m appelle Amanda Arizaí, J´ai vingt-cinq ans, Je suis célibataire et je n´ai pas de enfants. J´habite avec ma familie á Puebla.
J'ai beaucoup hobbys; J´aime lire et écrire, Depuis 2009 j'écris un roman. Aussi, j'aime la musique. J'aime le jeu de guitare et chanter. J'aime la rock musique, Mes groupes favoris sont : Avenged Sevenfold, Muse, Rammstein, The Gazette, Dir en Grey, Arctic Monkeys, The Killers…
Aussi, J´aime la gastronomie, J'aime préparer différentes assiettes et desserts.
Je n´aime pas faire du sport, mais j'aime voir le football américain à la T.V.
Bonjour!
ResponderEliminarJe' appelle Gabriel, J' ai ving deux ans, J' aime jeux video et sport, J' aime le jeu de guitare, J' habite avec ma familie a Puebla, J' aime soccer.