domingo, 7 de agosto de 2016


SE PRESENTER






1. Regardez la suivante vidéo et présentez-vous de la même manière:


  

2 comentarios:

  1. Bonjour!
    Je´m appelle Amanda Arizaí, J´ai vingt-cinq ans, Je suis célibataire et je n´ai pas de enfants. J´habite avec ma familie á Puebla.
    J'ai beaucoup hobbys; J´aime lire et écrire, Depuis 2009 j'écris un roman. Aussi, j'aime la musique. J'aime le jeu de guitare et chanter. J'aime la rock musique, Mes groupes favoris sont : Avenged Sevenfold, Muse, Rammstein, The Gazette, Dir en Grey, Arctic Monkeys, The Killers…
    Aussi, J´aime la gastronomie, J'aime préparer différentes assiettes et desserts.
    Je n´aime pas faire du sport, mais j'aime voir le football américain à la T.V.

    ResponderEliminar
  2. Bonjour!
    Je' appelle Gabriel, J' ai ving deux ans, J' aime jeux video et sport, J' aime le jeu de guitare, J' habite avec ma familie a Puebla, J' aime soccer.

    ResponderEliminar